fbpx
Sélectionner une page
Dans cet article consacré aux effets de la led-thérapie (ou thérapie à la lumière rouge) pour booster votre testostérone, je veux vous faire part des résultats de recherches cliniques récentes. Ces résultats sont très encourageants et montrent à quel point cette thérapie peut être un traitement efficace contre une faible libido, les performances sexuelles et parfois même l’infertilité masculine.
 
La testostérone est cette hormone androgène secrétée essentiellement par les testicules. Elle joue un rôle clé dans la santé et le bien-être, en particulier sur la masse musculaire et le fonctionnement sexuel de l’homme. Sa libido en découle directement.
 
Pourquoi notre taux de testostérone diminue:
 
La vie sur terre a beaucoup changé depuis le début de la révolution industrielle. Nos ancêtres vivaient une moyenne de 10 heures par jour à l’extérieur, absorbant tout le spectre des photons d’énergie lumineuse du ciel. En moins de 140 ans, nous sommes devenus involontairement des « contemporains des grottes ». Nous passons une grande partie de notre vie à l’intérieur sous un éclairage artificiel.
 
Depuis le début de la révolution industrielle, nous sommes toujours davantage confrontés à des conditions qui n’existaient pas auparavant: pollution, malnutrition et malillumination Les scientifiques et la NASA ont démontré que nous souffrons d’un déficit très important de lumière rouge et proche infrarouge, celle là même qui favorise la création d’énergie ATP à l’intérieur des cellules du corps humain.
 
Vers l’âge de 30/35ans, les niveaux de testostérone commencent à diminuer ce qui peut entraîner plusieurs changements négatifs pour notre santé physique et mentale: fonction sexuelle réduite, manque d’énergie, réduction de la masse musculaire et augmentation de la masse graisseuse entre autres….

La Led-thérapie augmente rapidement le taux de Testostérone:

 
Les scientifiques ont découvert que la led-thérapie peut améliorer considérablement la satisfaction sexuelle et la libido chez les hommes après seulement 2 semaines de traitement. Cela a fait les gros titres de publications telles que Men’s Health, Healthline, LA Times, Men’s Fitness, WedMD et le Chicago Tribune pour n’en nommer que quelques-uns.
 
En 2013, un groupe de chercheurs coréens a étudié l’impact de l’exposition des testicules à la lumière rouge (670 nm) et proche infrarouge (830 nm). Trente rats mâles ont été divisés en trois groupes: un groupe témoin et deux groupes exposés à la lumière rouge ou proche infrarouge.
 
À la fin de l’essai de 5 jours, la testostérone n’avait pas augmenté chez les rats non traités. Les rats exposés à un traitement de 30 minutes de lumière rouge et proche infrarouge, par jour, présentaient quant à eux des niveaux de testostérone beaucoup plus élevés.
 
Bien d’autres tests dont celui-ci ayant fait l’objet d’un article dans ScienceDaily ont confirmé ces résultats depuis. Cette hormone mâle, vous aide à brûler vos graisses, à construire des muscles bien durs et même à réussir dans la vie. En fait, avec un taux élevé de testostérone, vous êtes plus fort, moins gras, plus viril et plein d’énergie.

Comment la led-thérapie augmente le taux pour booster votre testostérone?

 
Les essais cliniques sont nombreux pour démontrer l’augmentation des taux de testostérone aussi bien chez l’homme que chez certains autres mammifères. Mais les mécanismes précis ne sont pas encore tout a fait compris.
 
Les travaux de la biologiste Tiina Karu et de son équipe ont permis d’expliquer précisément comment le corps humain absorbe la lumière rouge et proche infrarouge, et comment elle augmente la production d’ADP. Cela suggère que les longueurs d’onde de la lumière rouge et proche infrarouge peuvent aussi stimuler les cellules de Leydig, responsables de la production de testostérone dans les testicules.
 
Plusieurs théories sont étudiées actuellement pour tenter d’identifier les mécanismes exacts. Mais il est clair aujourd’hui qu’il existe une relation très nette entre certaines longueurs d’onde naturelle émises par le soleil (principalement les ondes de lumière rouge et proche infrarouge identifiées par les scientifiques) et la testostérone masculine.
 
Les recherches cliniques évaluée par des scientifiques restent l’indicateur le plus fiable pour savoir si une thérapie est efficace, mais les expériences individuelles constituent également des données précieuses en particulier lorsqu’ils proviennent de certains professionnels du fitness et de la santé. Voir les témoignages de nombreux utilisateurs de produits JOOVV et cet article édifiant dans Menshealth d’un professionnel du fitness heureux de faire profiter son épouse de sa thérapie.

Les bénéfices d’un taux élevé de Testostérone sont nombreux:

 
Les bénéfices d’un taux élevé de testostérone sont nombreux et ont été vantés dans plusieurs magazines de santé US par des médecins spécialisés de haut niveau. Avec un haut niveau de testostérone vous augmentez votre résistance aux problèmes de santé tels que diabète, maladies cardiaques ou pression artérielle élevée.
 
La led-thérapie est une méthode naturelle qui ne fait appel à aucun stimulant, produit chimique, ”pilules miracles” ou autres gels synthétiques. Et quand les hommes sentent leur taux de testostérone monter en flèche la vie devient rapidement plus agréable.
 
Comment vous sentez vous? Êtes-vous prêt à booster votre Testostérone?
 
  • Avez-vous moins de motivation ou de pep dans votre vie ?
  • Votre libido a-t’elle quelque peu diminuée?
  • Votre tour de taille contient-il des graisses que vous ne parvenez plus à éliminer?
  • Avez-vous l’air un peu plus vieux que votre âge?
  • Ou peut-être n’avez vous plus la même confiance en vous?
 
Si vous avez répondu oui à l’une de ces questions, n’accusez pas votre âge. C’est sans doute simplement dû à la baisse de votre taux de testostérone. Je vous invite à visiter le site de la principale entreprise américaine (les américains ont quelques années d’avance sur nous) spécialisée dans la led-thérapie: JOOVV. Vous y trouverez de nombreux témoignages de professionnels du bien-être et de la santé.
 

Mais rassurez-vous, vous n’êtes pas seul à avoir votre masculinité en crise:

 
Une étude scientifique, réalisée en France a permis de découvrir que les niveaux de fécondité chez l’homme ont baissés de 40% entre 1989 et 2005. Et la plupart des études médicales confirment qu’il y a une forte corrélation entre un faible taux de testostérone et la prise de poids, qui peut générer des problèmes cardiaques, du diabète et une tension artérielle élevée. Sans parler d’autres problèmes tels que la perte de fertilité, la fragilisation des os et parfois même la dépression.
 
Et ce qui va le plus vous surprendre: une étude menée par l’université de Cambridge a démontré qu’il y avait un lien évident entre un niveau élevé de testostérone et la réussite de traders financiers. Les hommes avec plus de testostérone gagnent plus d’argent pendant plus longtemps que leurs pairs ayant des niveaux plus faibles.
 
Le meilleur moyen pour remonter votre taux de testostérone:
 
Nous savons que nous sommes confrontés à ces trois problèmes importants:
– la pollution
– la malnutrition
– la malillumination
 
Pour le premier point, il est clair qu’il vaut mieux vivre sur les bords du lac d’Annecy plutôt qu’au centre de certaines grandes villes. Mais ce n’est pas toujours possible. Notre corps est capable de compenser en partie certaines déficiences.
 
Essayons toutefois de l’aider à compenser, au moins en partie, les deux autres problèmes. Le led-thérapie en apportant l’énergie va faire sa part. Mais un apport en oligoéléments apportés par les bons nutriments permettra de compléter l’ensemble.
 
Pour stimuler notre testostérone, il est nécessaire de combiner plusieurs méthodes afin de créer une forme de synergie capable de créer régulièrement de puissantes émissions d’hormones. Une séance de led-thérapie quotidienne, combinée aux meilleurs compléments alimentaires naturels est en mesure de faire cela.
 
Voici comment les choses se passent pour la plupart:
 
  • vous débarrassez votre corps de ses graisses inutiles en à peu près 6 semaines.
  • avec un peu d’exercice, vos muscles se raffermissent et reprennent forme.
  • vous vous sentez un nouvel homme, confiant en lui et capable de dominer n’importe quelle situation sociale.
  • vous retrouvez votre motivation, votre énergie et votre capacité à abattre des montagnes.
  • sans vous cacher que tout devrait aller de mieux en mieux dans votre couple.
Alors résumons-nous!
 
  • Vous savez maintenant quoi faire pour obtenir un taux de testostérone plus élevé sans avoir à utiliser de stimulant chimique, de gels ni aucune injection.
  • Vous êtes conscient que des études démontrent clairement que les hommes de notre génération combattent la castration chimique à grande échelle.
  • Vous savez parfaitement bien que la testostérone est essentielle pour le maintien de votre masculinité, de votre énergie et de votre désir de rester jeune. Elle vous place en position de gagnant dans pratiquement toutes les facettes de la vie.
  • Vous savez maintenant ce que tous les hommes qui ont du succès, qui sont en bonne santé est sont attirants, ont en commun.
 
Il vous reste à prendre les bonnes décisions pour vivre le reste de votre vie plus fort, plus musclé, plus viril et plein d’énergie.