fbpx
Sélectionner une page
Pour ceux qui me suivent depuis quelque temps, vous l’aurez compris; je suis à la recherche de la solution optimale pour vieillir en bonne santé et en pleine forme. Les différentes recherches scientifiques démontrent clairement que l’humain moderne souffre de carences multiples, mais qu’il existe aujourd’hui des solutions naturelles pour y remédier.
 
Dans notre monde moderne, nous subissons la pollution, la mal-nutrition (notre alimentation même lorsqu’elle est bio est nettement moins riche en nutriments que ne l’était celle de nos ancêtres) et la mal-illumination: un manque d’exposition à certains rayonnements solaires dont on sait aujourd’hui qu’ils sont indispensables à notre production d’énergie cellulaire.
 
Ajouté à cela l’éclairage artificiel et plus particulièrement la lumière bleue et certaines ondes (émanant de nos téléphones, tablettes et ordinateurs) qui perturbent gravement notre rythme circadien à un point tel que beaucoup souffrent d’insomnie et de fatigue chronique.
 
Et, pour compléter le tableau, le Coronavirus, dernier produit d’une mondialisation débridée lié à une déforestation excessive pour produire toujours davantage… Ajouté à cela le stress de la vie moderne en général… Vous l’aurez compris, le tableau n’est pas rose…
 
Mais si vous avez lu mes derniers articles vous savez déjà que des solutions existent et que des scientifiques de talent travaillent à combler ces carences.
 
Pour davantage de références, si vous ne l’avez pas déjà fait, je vous invite à télécharger mon PDF gratuit disponible sur Bioledblog.com. Il sera bientôt remplacé par un ouvrage beaucoup plus complet sur lequel je travaille et qui sera commercialisé d’ici quelques mois.
 
Et, si vous prenez le temps de visionner la vidéo proposée à la fin de cet article, vous trouverez les références (en anglais) de près de 200 publications scientifiques qui démontrent le bien-fondé des résultats obtenus par ces scientifiques de talent.
 
Mais avant tout, je veux revenir sur la pandémie que nous venons de vivre et qui a vu mourrir beaucoup de nos ainés. Plusieurs m’ont posé la question de savoir comment il est possible, même à un âge avancé, de résister à un tel virus. Je ne suis pas médecin, mais j’ai une bonne connaissance du fonctionnement du corps humain et des milliards de cellules qui le composent.
 
Pour répondre à cette question, je laisse la parole à un médecin dont je reprends in extenso le texte. Voici sa réponse de professionnel parue durant le confinement:
''Un virus peut-il nous tuer ?
Un seul virus non, des milliards oui, mais seulement si notre organisme est dans l’inca­pacité de les éliminer, lorsqu’ils se reproduisent dans les cellules qu’ils colonisent, et qu’ils finissent par perturber gravement notre physiologie. Les virus font partie de notre environnement perma­nent, ils ne représentent pas un danger en soi. Même s’ils mutent, un organisme doté de bonnes défenses immunitaires est normalement capable de les éliminer.
 
Ce n’est donc pas le virus qui compte, mais la force de notre sys­tème immunitaire et notre mode de vie. En principe, notre organisme pos­sède toutes les informations et les outils nécessaires pour se défendre contre les virus, dont ceux qui déclenchent la grippe, puisque tous les ans il est en contact avec eux. Ce sont ces rencontres qui, depuis notre naissance, construisent notre immunité et constituent nos meilleurs vaccins naturels.”
 
Il nous rappelle par ailleurs ”que les maladies liées au mode de vie moderne et les produits chimiques que nous absorbons quotidiennement sont plus ravageurs que les virus. C’est ainsi que, malgré le sérieux de la situation, la panique n’a pas lieu d’être.
C’est l’état de santé générale qui compte face au coronavirus, exactement comme pour n’importe quel virus.”
 
Tout est dit…
 
Dans un récent article paru sur ce blog, intitulé: MITOCHONDRIES ÉNERGIQUES: boostez votre énergie cellulaire avant tout!, j’expliquais comment nos ”générateurs d’énergie” que sont les mitochondries, se dégradaient au fil du temps et ce qu’il fallait faire pour remédier au problème. Deux choses essentiellement:
 
1/ SUPPLÉMENTS ALIMENTAIRES: compléter notre alimentation pauvre en nutriments essentiels par des suppléments alimentaires composés d’ingrédients dont l’efficacité a été scientifiquement prouvée. Des ingrédients qui permettent de réparer, dynamiser, et augmenter le nombre de nos mitochondries et qui ont été identifiés par les experts comme jouant un rôle important pour la bonne santé de nos cellules…
 
2/ La LED-THÉRAPIE: qui a démontré par ses nombreuses recherches scientifiques (voir mon PDF gratuit) qu’une exposition régulière à la lumière rouge et proche infrarouge est indispensable à notre propre création d’énergie. Nos ancêtres qui passaient en moyenne dix heures par jour à l’extérieur, n’avaient pas ce problème. Quant à nous, qui passons le plus clair de notre temps sous les lumières artificielles, nous devons compenser ce manque par une exposition régulière à ces rayonnements.
 
Pour la led-thérapie, vous pouvez consulter mes articles sur ce blog et si vous lisez l’anglais, allez voir ce qui se passe du côté américain où cette thérapie se développe depuis plusieurs années déjà avec l’approbation de nombreux scientifiques et celle de la très rigoureuse FDA (chargée d’agréer tout ce qui touche à la médecine).
 
À quoi servent les suppléments alimentaires et comment les utiliser:
Les suppléments (ou compléments) alimentaires sont des sources concentrées de nutriments, c’est-à-dire de vitamines et de sels minéraux, de substances à but physiologique ou nutritionnel. Ils sont le plus souvent extraits de préparations à base de plantes qui ont pour but de pallier aux carences du régime alimentaire régulier d’une personne.
 
Quelles sont les caractéristiques principales des suppléments alimentaires?
 
  • Ce sont des sources concentrées d’un ou de plusieurs nutriments,
  • Le plus souvent spécifiques à certaines pathologies, ou situations,
  • Ils ne se substituent en aucun cas à une alimentation équilibrée et variée,
  • Le respect des posologies est indispensable pour éviter les risques de surdosage,
  • Et l’auto-médication est fortement déconseillée.
Mes recherches pour trouver le supplément alimentaire le mieux adapté:
 
Je me suis équipé de panneaux de led-thérapie que je pratique régulièrement à domicile (15mn/jour environ). Cela m’a permis de solutionner certains problèmes liés au vieillissement naturel. Je consomme régulièrement, mais par périodes, des compléments alimentaires recommandés par des spécialistes.
 
Je lis beaucoup d’articles sur la question, mais je dois dire que je n’avais pas trouvé jusque là le complément idéal. Et pour avoir vécu plus de 25 ans en Amérique du Nord, j’étudie tout naturellement ce qui se fait là-bas et ici. Les USA sont bien souvent en avance sur nous. Deux raisons à cela: une population importante de consommateurs prêts à essayer de nouveaux produits, mais surtout, un esprit d’entreprise qui les pousse à innover pour trouver toujours davantage de solutions nouvelles.
 
Mes deux derniers articles passaient en revue une liste des 25 meilleurs ingrédients reconnus par la science pour être efficaces à booster notre système immunitaire. Ils ont tous fait l’objet de tests et de publications scientifiques quant aux résultats obtenus.
 
Plusieurs compléments contenant une partie de ces ingrédients, sont disponibles et faciles à commander en ligne. La plupart ne contiennent qu’une petite partie des 25 ingrédients identifiés, et ne précisent pas toujours les quantités utilisés dans leur production. Un petit calcul rapide pour obtenir tous ces ingrédients avec plusieurs (beaucoup) des produits disponibles m’amenait à un budget mensuel astronomique (300€ à 400€). Impensable…
 
Mais j’ai fini par trouver une formule très complète récemment mise sur le marché US et qui suscite beaucoup d’enthousiasme. Elle n’a pas été mise au point par un fabricant de produits de ce type, mais par un groupe de professionnels de haut niveaux (médecins, nutritionnistes, et autres thérapeutes) qui ont mis en commun leurs connaissances avec pour seule idée d’offrir le meilleur produit possible, à un prix acceptable.
 
Dès le départ, leur objectif était clair: fabriquer un supplément qui FONCTIONNE vraiment afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles. Un supplément sans stimulant artificiel du type caféine, sucre, ou autres produits chimiques nocifs à la santé. Un supplément qui aide à restaurer l’énergie, à réparer et augmenter la taille et le nombre de nos mitochondries: un véritable optimiseur d’énergie mitochondriale.
 
Résultat après plus d’un an de recherches et mises au point et beaucoup de dollars investis: un supplément alimentaire contenant 23 des ingrédients recensés comme les plus efficaces pour booster notre système immunitaire, avec pour chacun, la quantité précise utilisée, et les références scientifiques pour le démontrer.
 
Que vous soyez aux prises avec une grande fatigue ou que vous soyez déjà en bonne santé et que vous cherchiez à augmenter votre niveau d’énergie vers de nouveaux sommets ou tout simplement à booster votre système immunitaire, c’est à mon sens le complément idéal à associer (ou non) à la led-thérapie pour obtenir le meilleur résultat possible quel que soit votre âge.
 
Pour en savoir plus sur son contenu et son fonctionnement, je vous invite à CLIQUER sur le lien ci-dessous et visionner une vidéo en français. Quel que soit votre intérêt, vous connaîtrez les 23 ingrédients ainsi que les quantités précises utilisées dans la formule. Vous y trouverez les témoignages d’utilisateurs et vous aurez accès à la liste de près de 200 publications scientifiques sur lesquelles s’appuient ce produit.
 
Ce n’est pas rien… Et, si vous êtes convaincu, vous pourrez même en commander un flacon pour l’essayer…

À votre bonne santé!