fbpx
Sélectionner une page
“Les humains ont évolué sur une planète sans lumière électrique pendant des milliers et des milliers de générations. Leur corps est conçu pour être alerte et éveillé pendant la journée et pour s’endormir la nuit. Nous vivons maintenant dans une société active 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ce qui n’est pas en harmonie avec notre composition biologique. “
 
Professeur George Brainard
 

LE SOLEIL SOURCE DE VIE POUR L’HOMME

Vous l’avez compris, après des millions d’années, notre organisme est parfaitement synchronisé avec le soleil. Riches en lumière bleue, les rayons du matin ont pour effet de bloquer la production de mélatonine: l’hormone du sommeil. Ils déclenchent aussi la production d’hormones dont celles qui nous ouvrent l’appétit.
 
En revanche, les tons rouges en soirée et la diminution de lumière bleue, inversent le processus et préparent notre corps au sommeil pour la nuit. Cette horloge interne de 24 heures est appelée rythme circadien ou plus communément, horloge biologique.
 
Les scientifiques ont démontré son influence sur le contrôle de la libération de certaines hormones, mais aussi sur des fonctions physiologiques primaires comme la digestion, la pression sanguine, la température et le métabolisme en général.
 

NOS SOCIÉTÉS BRANCHÉES NUITS ET JOURS, PERTURBENT NOTRE RYTHME CIRCADIEN ET GÉNÈRENT DE NOMBREUX TROUBLES DU SOMMEIL.

Au cours des 20 dernières années d’importantes découvertes ont été faites sur le fonctionnement du corps humain. Les recherches scientifiques établissent clairement aujourd’hui une relation de cause à effet entre l’exposition à certaines longueurs d’onde de lumières, un vieillissement accéléré et d’importants problèmes de santé.
 
En résumé, nos deux gros problèmes sont les suivants :
 

1. LE JOUR : PLUS DE LUMIÈRE ROUGE POUR ÉNERGISER VOS CELLULES…

 


Nous vivons principalement à l’intérieur avec une exposition minimale à la lumière du soleil, ce qui nous prive de rayonnements importants pour le bon fonctionnement énergétique de nos cellules; en particulier la lumière rouge et proche infrarouge.

 
2.LE SOIR: MOINS DE LUMIÈRE-BLEUE QUI PERTURBE VOTRE ENDORMISSEMENT …

Nous sommes soumis aux lumières artificielles, particulièrement la lumière bleue de nos téléviseurs, ordinateurs, tablettes, téléphones portables et autres éclairages intérieurs… qui émettent une lumière donnant à notre cerveau un ”signal de jour”

 
La combinaison de ces deux éléments perturbe gravement notre rythme circadien. Cette perturbation, diminue notre niveau d’énergie, accélère notre vieillissement, et nous rend vulnérable à toutes sortes de maladies. Notre qualité de vie en est trés affectée.
 
Pour rétablir notre rythme circadien, nous devons compenser notre manque de lumière rouge génératrice d’énergie pour nos cellules et, réduire la nuit, notre exposition à tous ces stimuli qui envoient à notre cerveau un signal contraire.

 

DORMEZ MIEUX! – VIVEZ MIEUX!

 

LA LUMIÈRE ROUGE ET PROCHE INFRAROUGE… NOTRE SOURCE D’ÉNERGIE!

La LED-Thérapie ou Photobiomodulation (PBM) compense notre manque de soleil. Elle agit en diffusant dans notre corps des longueurs d’ondes de lumière naturelle sûres et concentrées, jusqu’à 10 millimètres de profondeur, voire davantage selon la puissance de l’appareil utilisé.
 
Elle est absorbée par les cellules qui sont à leur tour stimulées pour produire du collagène, de l’élastine et des fibroblastes” explique Rhonda Klein, M.D., dermatologue certifiée au Conseil d’administration du Connecticut. ”Cela améliore aussi un petit quelque chose appelé ATP, la source d’ÉNERGIE pour chaque cellule du corps. Elle stimule également la circulation en apportant plus d’oxygène et de nutriments aux cellules et aux tissus”.
 
En résumé, lorsque nos cellules sont touchées par les longueurs d’onde de la lumière rouge ou infrarouge, les mitochondries, à l’intérieur de nos cellules transforment ces rayons en énergie. Elles jouent un rôle primordial dans le fonctionnement cellulaire et dans la production énergétique indispensable à son bon déroulement.
 
Les mitochondries produisent près de 90% de l’énergie cellulaire. Lorsqu’elles viennent à manquer des bons rayonnements, elles fonctionnent mal. Cela entraîne un déficit d’ATP, et donc d’énergie occasionnant des dysfonctionnements de l’organisme et une grande fatigue.
 

IL EST INDISPENSABLE DE SE PROTÉGER DE LA LUMIÈRE BLEUE LA NUIT!

De nombreuses études ont démontré que l’exposition nocturne à l’éclairage artificiel ou à des appareils électroniques peut altérer considérablement la qualité de notre sommeil. Elle diminue nos performances, notre niveau d’énergie et nous prédispose à toutes sortes de problèmes de santé.
 
Pourtant, une étude récente faite aux États-Unis a démontré que près de 73% de la population adulte ignore encore qu’il est possible de se protéger des effets à court et à long terme de la fatigue oculaire due aux écrans. J’imagine qu’une telle étude réalisée en France donnerait des résultats assez similaires.
 
Plusieurs gestes simples permettent de se protéger efficacement de la lumière bleue. Il est possible par exemple d’équiper ordinateurs, téléphones, tablettes et autres écrans, de filtres anti-lumière bleue, voire d’intégrer des programmes d’affichage de nuit tel que: Night Shift d’Apple ou Night Mode d’Android qui limitent la lumière bleue émise en soirée par ces appareils.
 
Mais la solution la plus efficace et la plus simple reste encore l’acquisition d’une paire de lunettes anti-lumière bleue de qualité, qui va protéger le porteur de jour comme de nuit. Elle va bloquer jusqu’à 99 % de la lumière aux longueurs d’ondes inférieures à 480 nanomètres, soit une majorité de la lumière bleue considérée comme nocive.
 
Il faut à tout prix réduire l’exposition à ces lumières avant l’endormissement. Et, ne regarder aucun écran le soir reste encore la meilleure solution. Même si cela n’est pas toujours possible au vu des exigences professionnelles de chacun.
 

IL Y A UNE VÉRITABLE ÉPIDÉMIE EN COURS DANS NOTRE MONDE ACTUEL,
UN MANQUE CHRONIQUE D’ÉNERGIE QUI DÉTRUIT LA VIES DES GENS.

  • La plupart sont fatigués, stressés, brûlés, épuisés, anxieux, déprimés, dans un brouillard cérébral… avec une libido à zéro.
  • Ils se traînent toute la journée ingurgitant du sucre et de la caféine, empruntant de l’énergie à demain pour la consommer aujourd’hui.
  • Ils sont affalés sur leur canapé et regardent la vie passer, parce qu’ils n’ont tout simplement pas assez d’énergie pour faire ce qu’ils devraient faire.
 
En bref, leurs corps sont en situation de faillite. Il leur manque l’ingrédient essentiel pour bien vivre: l’ÉNERGIE.
 

LA MÉTHODE LA PLUS PUISSANTE JAMAIS CRÉÉ POUR VAINCRE LA FATIGUE ET SE BÂTIR UN CORPS PLEIN D’ÉNERGIE.

 
Ces vingt dernières années ont permis des découvertes étonnantes sur le fonctionnement du corps humain, et permis de préciser le rôle joué par chacun des éléments, dont les mitochondries, qui composent nos milliards de cellules.
 
Une équipe de médecins indépendants et de professionnels de la santé, mené par Ari Whitten, un passionné de science et de santé a collaboré pendant 6 ans dans le but unique d’améliorer la compréhension des causes de la fatigue.
 
Leur objectif: créer une véritable solution scientifique à la fatigue.
 
Après plusieurs années de travail acharné, cette équipe d’experts a mis au point le système d’amélioration de l’énergie le plus puissant, qu’il est possible d’imaginer. Il a rapidement été reconnu comme le meilleur programme du monde pour les personnes qui cherchent à faire face à la fatigue et à augmenter leur niveau d’énergie.
 
Le protocole qu’ils ont élaboré, est basé sur les découvertes scientifiques les plus récentes. Il ne comporte pas de formule miracle ni de stimulants artificiels, mais des stratégies puissantes, des solutions qui vont bien au-delà des méthodes typiques proposées par votre médecin traditionnel ou votre coach en santé.
 
Ces stratégies vous montrent précisément comment transformer votre
fatigue en chose du passé et vous créer tous les jours, un corps et un
cerveau débordants d’énergie, pour toute la journée.
 
Écoutez ce que Ari Whitten nous en dit:
 
” Si vos expériences passées vous ont amené à croire que vous ne pouvez tout simplement pas réussir à vaincre la fatigue et à récupérer votre énergie, je veux que vous dissipiez vos craintes. Vous pouvez le faire!
 
Vous pouvez surmonter la fatigue. Vous pouvez récupérer votre énergie, et vous pouvez recharger votre cerveau pour construire un corps débordant d’énergie. La clé pour y parvenir est d’utiliser les connaissances scientifiques actuelles et la bonne méthode.
 
J’ai personnellement connu cette situation. J’étais ce gars affalé sur son canapé sans assez d’énergie pour simplement monter les escaliers sans être fatigué. J’ai vécu cela – je vous le promets, je comprends. J’ai traversé une période de fatigue chronique. C’est ce qui m’a amené a lancer tout ça.
 
Lorsque j’ai commencé à travailler dans ce domaine, j’ai littéralement passé trois années entières à ne rien faire d’autre que développer une méthode, effectuer des recherches à plein temps et expérimenter avec des centaines de clients pour parvenir à une première version.
 
C’était il y a plusieurs années. Mais au cours des six dernières années, j’ai travaillé avec certains professionnels de la santé parmi les plus renommés experts et médecins du monde entier afin d’améliorer encore la méthode en tenant toujours compte des dernières découvertes de la recherche.
 
Plus de 10 000 personnes ont déjà suivi l’intégralité de notre programme de 60 jours et ont aidé notre équipe à la perfectionner davantage pour la rendre encore plus performante.
 
Cette méthode vous rend votre énergie et vous permet de récupérer votre vie. Mais elle ne s’arrête pas là. Son but ultime est de vous montrer comment construire un corps et un cerveau plein d’énergie et de vitalité toute la journée – TOUS LES JOURS. Non seulement pour réussir votre carrière mais aussi et surtout…
 
• Pour alimenter votre bonheur dans la vie,
• Être actif, et plein de vitalité pour en profiter davantage,
• Parvenir à 80 ans plein d’énergie pour jouer avec vos petits-enfants,
• Avoir toujours le désir sexuel et la passion dans vos relations,
• Avoir l’énergie pour voyager et expérimenter les joies simples de la vie.
 
Pendant ces 6 dernières années, nous avons développé de manière assidue ce programme scientifique déjà considéré comme le plus puissant au monde pour l’amélioration de notre énergie personnelle.
 
Nous sommes impatients de le partager avec vous”.
 
Pour découvrir les Vidéos Gratuites qui vous en diront bien davantage sur ce programme, cliquez sur le bouton ci-dessous. Ici, je n’ai fait qu’effleurer le sujet!

À votre bonne santé!

Pin It on Pinterest