fbpx
Sélectionner une page

LED-THÉRAPIE+COMPLÉMENT 100% Naturel pour une Fonte Rapide des Graisses.

Que vous soyez un homme ou une femme, l’excès de graisse abdominale nuit à votre image. Mais ce n’est pas qu’une question d’esthétique. L’excès de graisse est très dangereux pour votre santé. Vous devez vous en débarrasser à tous prix! Nous vous présentons ici une méthode complète avec le complément alimentaire naturel le plus efficace du marché.
 
La science a beaucoup progressé ces 20 dernières années et des solutions efficaces, 100% naturelles ont été découvertes et mises au point.
 

La LED-THÉRAPIE peut-elle vous aider à brûler les graisses en toute sécurité?

 
Les preuves ne manquent pas pour le prouver. En 2015, une équipe de l’Université Fédérale de Sao-Paulo au Brésil a réalisé des tests sur plusieurs groupes de personnes obèses. Les résultats sont sans appel: les personnes traitées à la Led-Thérapie ont perdu deux fois plus de graisse que celles des autres groupes.
 
Cet article s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes et concerne les différents types de graisses… quels que soient les quantités. Plus de 50% de la population de la plupart des pays occidentaux est maintenant considérée en surpoids ou obèse. C’est essentiellement perçu comme un problème d’esthétique.
 
Ce qu’ils ne réalisent pas c’est que ces excédants de graisses sont surtout un risque dangereux pour leur santé. Des études scientifiques ont clairement établi qu’il est particulièrement dangereux d’avoir des excès de graisse au niveau abdominal et qu’il existe deux types de graisses dont l’une est encore plus dangereuse que l’autre.
 
Le premier type, appelé graisse sous-cutanée se trouve directement sous la peau au-dessus des muscles abdominaux. Le second type, appelé graisse viscérale se situe sous les muscles et autour des organes. Il a clairement été démontré que la graisse viscérale est encore plus dangereuse que la graisse sous-cutanée.
 
Mais toutes les deux augmentent considérablement le risque de développer des maladies cardiaques, du diabète, de l’hypertension, des accidents vasculaires cérébraux, et diverses formes de cancers et autres maladies dégénératives.
 

La réduction de graisse devrait être la priorité de toute personne en surpoids.

 
Mais vous devez vous demander s’il existe une véritable solution en dehors de toutes les formules miracles et autres arnaques qui vous sont proposées régulièrement par publicités interposées. Une telle ”solution miracle” n’existe pas.
 
Pour parvenir à de bons résultats, une combinaison de plusieurs éléments est nécessaire:
 
– booster votre énergie cellulaire avec la led-thérapie,
– choisir les compléments alimentaires indispensables,
– bâtir un plan nutritionnel adapté,
– faire régulièrement quelques exercices spécifiques
 
Les tests réalisés à l’Université Fédérale de Sao-Paulo en 2015 sont clairs à ce sujet.
 

Le meilleur COMPLÉMENT alimentaire naturel à ma connaissance.

 
Je ne vais pas entrer ici dans les détails d’un plan nutritionnel adapté ou les exercices les plus appropriés pour obtenir les meilleurs résultats. D’autres le feront beaucoup mieux que moi. Ce dont je veux vous parler, après avoir fait mes propres recherches, c’est du complément alimentaire naturel le plus performant que j’ai trouvé.
 
Une équipe de scientifiques et de chercheurs américains, a mis au point et développé le complément le plus puissant connu à ce jour pour la réduction des graisses. Et le mieux, est qu’il n’est pas nécessaire de modifier complètement votre alimentation ou vous laisser mourir de faim. Une alimentation saine et normale donnera de très bons résultats.
 
 
Alors, de quoi s’agit-il?
 
Il s’agit d’un mélange de plusieurs ingrédients naturels, dans des proportions précises, qui favorise une perte de poids rapide et progressive. Le produit obtenu cible l’entité spécifique responsable de l’accumulation des graisses corporelles qui crée une résistance à la leptine.
 
La leptine est cette hormone qui régule les réserves de graisses dans l’organisme, ainsi que l’appétit en controlant la sensation de satiété.
 
Le produit obtenu contient des nutriments détoxifiants naturels et des extraits végétaux de haute qualité dans une petite capsule facile à avaler, à prendre une fois par jour.
 
Le produit est fabriqué aux États-Unis dans des installations approuvées par la très rigoureuse FDA (Food and Drug Administration) et certifiées GMP selon les normes les plus stériles, strictes et précises.
 
Ces gélules sont végétariennes, sans OGM, sûres, et ne contiennent pas de stimulants ou autres toxines dangereuses. Elles ne créent pas d’habitude ni de tolérance.
 
Cette formule de par son action est non seulement très efficace pour réduire les graisses, mais contribue aussi au maintien en bonne santé du cœur, du cerveau et des articulations. En complément à la led-thérapie, elle contribue à l’augmentation des niveaux d’énergie de vos cellules et participe à l’amélioration globale de votre santé.
 

Qu’est-ce que la résistance à la leptine?

 
La leptine joue plusieurs rôles; le principal étant la régulation à long terme de l’énergie. Elle détermine le nombre de calories que vous mangez et dépensez, ainsi que la quantité de graisses que vous stockez dans votre organisme. Elle empêche les humains de mourir de faim, de trop manger, et leur permet de rester en bonne santé.
 
Lorsque la leptine présente dans nos cellules graisseuses est entravée, elle ne fonctionne plus dans un environnement physiologique naturel. Le cerveau ne reçoit plus les bons signaux et pense à tort que le corps est en manque. Cela entraîne une augmentation de la demande alimentaire et une réduction des dépenses énergétiques.
 
Le cerveau donne alors l’ordre au corps de conserver un maximum d’énergie pour se préparer à une ”possible” période de famine à venir. Cela conduit à une accumulation des graisses à différents niveaux et produit in-fine l’obésité?
 
Quelles sont les causes de la résistance à la leptine?
 
Les dernières décennies, ont provoqué un changement radical dans nos conditions de vie.
  • Pollution: L’environnement est de plus en plus pollué par toutes sortes de produits chimiques et particules fines toxiques.
  • Malillumination: Les scientifiques ont découvert que nous manquons cruellement de certaines longueurs d’onde de lumières rouges nécessaires au corps humain. (voir à ce sujet mon Guide gratuit à télécharger sur Bioledblog.com)
  • Malnutrition: Les fruits et légumes que nous consommons quotidiennement ne contiennent plus les quantités de nutriments indispensables à nos cellules.
Pour ne citer que quelques uns des produits chimiques directement responsables de la résistance à la leptine:
  • BPA (bisphénol A) – Composé connu sous le nom de produit chimique perturbateur endocrinien (EDC). On le trouve partout dans le monde dans des boîtes de conserve, de plastique, de boissons pour sportifs et plus encore. Lorsque vous entrez en contact avec eux, ils pénètrent dans votre circulation sanguine et causent des ravages sur certaines fonctions délicates du corps.
  • TBT (Tributylin) – Trouvé dans les peintures, les pesticides et les produits en vinyle.
  • PFOA (acide perfluorooctanoïque) – EDC dans les ustensiles de cuisine en téflon.
Des recherches menées à l’Université Sterling ont conclu que le niveau d’EDC dans votre corps est directement proportionnel à votre surpoids. Ils pénètrent dans votre circulation sanguine et empêchent votre cerveau de détecter la leptine, vous donnant de plus en plus envie de nourriture et vous conduisant à l’obésité.
 
Nous sommes tous touchés par les EDC à des taux différents en fonction de notre type de corps, c’est pourquoi certaines personnes ont plus faim et ont un indice de masse corporelle plus élevé que les autres.
 
Une étude effectuée par une équipe du Département des neurosciences de l’Ontario, au Canada, il y a moins de 2 ans, a révélé que, lors de l’administration de doses de BPA bien inférieures à celles jugées sûres, les personnes testées sont devenues résistantes à la leptine, leur apport alimentaire n’a jamais été supprimé, et ils ont rapidement pris du poids.
 

Quels sont les Ingrédients contenus dans ce complément?

 
Il s’agit d’une combinaison de 22 ingrédients naturels qui n’ont absolument aucun effet secondaire et sont particulièrement orientés vers les résultats:
 
Chardon Marial – Il détoxifie le composé BPA qui est reconnu comme un produit chimique perturbateur endocrinien.
Graines d’Apium Graveolens – Il détoxifie l’EDC appelé DEHP, présent dans presque tous les plastiques.
Jujube – Il détoxifie le perturbateur endocrinien, ZEA.
Pépins de raisin – Il nettoie le cadmium EDC nocif présent dans les noix, les légumes, et les céréales.
Luzerne – Elle régénère les vitamines et guérit le foie.
Chanca piedra – il est plein d’antioxydants, détoxifie les EDC, soutient des réponses d’inflammation saines, une fonction rénale saine et une santé digestive.
Feuilles de Taraxacum – Riche en vitamine K qui protège la santé des os et nettoie le foie.
Brassicas – Un type de brocoli débordant de cystéine, un nutriment nécessaire à la fabrication du glutathion (l’un des antioxydants les plus importants du corps).
Épine-vinette – Une plante abondante en berbérine, qui non seulement empêche le stockage des graisses mais soutient des niveaux de cholestérol et un cerveau sains.
Et 3 autres ingrédients secrets.
Il y a aussi quelques autres ingrédients qui ont été ajoutés- acétylcystéine, racine de bardane, choline, racine de chicorée, méthionine, grande camomille et 5 autres.
 
L’objectif de tous ces ingrédients repose principalement sur la réduction naturelle de la résistance à la leptine chez les personnes en surpoids.
 
 Avantages:
  • Aide à la réduction des excès de graisses de votre corps.
  • Soutien la santé cardiaque.
  • Favorise une fonction rénale saine.
  • Guérit le foie.
  • Augmente la libido.
  • Participe à l’augmentation des niveaux d’énergie.
  • Contrôle la pression artérielle.
  • Ne présente aucun effet secondaire sauf si vous êtes allergique à un ingrédient en particulier.
  Inconvénients:
  • Il est uniquement disponible en ligne.
  • Tout le monde ne peut pas obtenir les mêmes résultats car chaque système corporel a des fonctions physiologiques différentes.
 Conclusion:
 
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour obtenir les informations additionnelles. Vous avez là un moyen sûr, efficace, et naturel pour perdre votre excès de poids. Plus de 166.000 personnes l’ont essayé et ont perdu quantité de kilos en très peu de temps. Il peut être utilisé seul, mais donne d’excellents résultats en complément à la Led-Thérapie.
 
Il s’agit d’un produit de qualité qui mérite d’être essayé. Son prix est inférieur à la plupart des solutions reconnues et proposées sur le marché.
 
Découvrez ce complément alimentaire dans la vidéo de présentation en cliquant sur le lien ci-dessous.
 
Références:
1-Sene-fiorese M, Duarte FO, De aquino junior AE, et al. The potential of led-therapy to reduce body fat, insulin resistance and “metabolic inflexibility” related to obesity in women undergoing weight loss treatment.
2-Lasers Surg Med. 2015;47(8):634-42. Duarte FO, Sene-Fiorese M, Eduardo de Aquino Junior A, Campos RMS, Masquio DCL, Tock L, Duarte ACGO, Damaso AR,Bagnato VS, Parizotto NA. Can led-therapy (LLLT) associated with an aerobic plus resistance training change the cardiometabolic risk in obese women?
3-A placebo-controlled clinical trial. J Photochem Photobiol. 2015; 153: 103-110. MMcrae E, Boris J. Independent evaluation of low-level laser therapy (led-therapy) at 635 nm for non-invasive body contouring of the waist, hips, and thighs. Lasers Surg Med. 2013;45(1):1-7.

À votre bonne santé!