fbpx
Sélectionner une page

Tout savoir sur cette découverte récente qui donne d’excellents résultats!

Il y a quelques semaines j’écrivais l’article: COMMENT RÉDUIRE LES MAUVAISES GRAISSES VITE ET BIEN. J’avais passé plusieurs semaines à chercher quel complément alimentaire naturel était en mesure de compléter efficacement l’action de la led-thérapie. J’ai trouvé le bon produit que j’ai voulu essayer, et qui m’a fait perdre facilement plus de 10 kg en moins de 2 mois.
 
Avec ma famille, nous avons vécu plus de 25 ans en Amérique du Nord, et tout naturellement lorsque je cherche une solution à un problème, je pose la question à Google en anglais. Beaucoup plus de réponses apparaissent alors. Parmi les nombreuses infos trouvées, il en est une qui a particulièrement retenu mon attention.
 
Elle portait sur une découverte récente avec une nouvelle approche au problème de l’obésité. Basé sur des recherches scientifiques à propos d’un problème longtemps sous-estimé: la résistance à la leptine (cette hormone qui régule les réserves de graisse) une équipe de scientifiques a mis au point un complément alimentaire composé essentiellement de produits naturels.
 
Il contient des herbes puissantes, des vitamines et des acides aminés spécialement sélectionnés pour augmenter la capacité du corps à combattre et inverser sa résistance à la leptine, principale responsable de la prise de poids et de l’obésité. Ce produit a été approuvé aux États-Unis par la très rigoureuse FDA (Food and Drug Administration qui contrôle la-bas tout ce qui concerne les médicaments et compléments alimentaires).
 
Fort de ces certifications et curieux de nature, j’ai décidé de tester ce produit sur moi même. Je ne me trouvais pas particulièrement gros (93,3kg pour 1,83m) mais piqué au vif par une réflexion de mon épouse qui me rappelait m’avoir connu alors que je pesais 83kg, j’ai décidé d’essayer ce produit pour en mesurer les véritables effets.
 
Plutôt gourmand de nature, j’apprécie la bonne cuisine, et je ne suis pas vraiment sportif. Bien qu’il soit conseillé de se nourrir de manière équilibré, il n’était pas question pour moi de changer quoi que ce soit à mon mode de vie. Tous les jours je buvais mon verre d’eau avec mes comprimés et après 7 semaines de ce régime plutôt simple, la balance affichait 82,4kg.
 
Seule concession, à mi-chemin: j’avais accepté de suivre un régime personnalisé qui ne me prive pas des bons plats mais apporte les bonnes proportions d’aliments absorbés au quotidien. Les résultats obtenus par la plupart des personnes citées dans la présentation vidéo de ce complément alimentaire; surprenants à première vue, ne m’étonnent plus aujourd’hui.
 
Suite à mon propre test, je suis maintenant persuadé que les personnes qui luttent pour maigrir ont aujourd’hui une option plus facile et scientifiquement prouvée pour briser le cycle de prise de poids et perdre des kilos en trop.
 

LA RÉSISTANCE A LA LEPTINE:

Cette nouvelle approche commence par une hormone appelée leptine. Aviez-vous déjà entendu parler d’elle auparavant? Vous n’êtes pas seul(e). Cette hormone est un des éléments le moins connu de notre système hormonal (ce qui est regrettable car elle est responsable de tant de choses dans notre corps.)
 
Saviez-vous que la leptine aide à réguler la masse osseuse, le cycle menstruel, la synthèse des hormones thyroïdiennes, notre appétit, notre métabolisme, et qu’elle régule les réserves de graisse dans notre organisme? Certains la connaissent comme «l’hormone de l’obésité» ou «l’hormone des graisses».
 
Lorsque notre corps fonctionne comme une machine bien huilée, la leptine est produite par les cellules graisseuses. Elle communique avec l’hypothalamus (dans notre cerveau) via la circulation sanguine. La quantité de leptine détermine si le corps doit stocker ou réduire sa quantité de graisse. Une augmentation mineure de la concentration de leptine réduit l’appétit et conduit à une diminution du poids corporel.
 
C’est ainsi que les choses sont censées fonctionner: un niveau élevé de leptine dans le corps informe votre cerveau qu’il y a suffisamment de graisse stockée: vous ne mourez pas de faim – vous survivrez – et donc votre appétit est coupé et vous brûlez plus de graisse. Si votre graisse corporelle venait à diminuer, la leptine signalerait à votre cerveau d’arrêter de brûler les graisses existantes, d’en stocker d’avantage et vous inciterait à manger.
 
Mais que se passe-t-il lorsque quelque chose interrompt l’équilibre que notre corps est censé maintenir? C’est là que survient la résistance à la leptine, et cette résistance à la leptine est la raison de nos tentatives infructueuses (mais bien intentionnées) de perte de contrôle de notre santé et de notre corps. Lorsque vous devenez résistant à la leptine, vous ne perdez plus de poids, peu importe la quantité d’aliments que vous mangez ou le nombre d’exercices que vous faites.
 
Mais aujourd’hui une solution existe. Votre vie n’a pas à être régie par la résistance à la leptine. Vous pouvez agir: la science est là pour le prouver. Si vous en avez assez des tentatives et des déceptions sans fin, si vous en avez assez de vous sentir prisonnier dans votre corps, ce complément alimentaire peut vous aider.
 
Il s’agit d’un supplément révolutionnaire, composé d’éléments naturels, qui s’attaque à la cause profonde du problème et rompt une fois pour toutes le cycle dévastateur de la prise de poids.
 
N’hésitez pas à l’essayer, et, pour celles ou ceux qui auront obtenu des résultats, soyez assez gentils de m’en tenir informé. Nous en parlerons sur notre blog (en tout anonymat). Cela pourra encourager d’autres personnes qui ont peut-être perdu tout espoir….
 

À votre bonne santé!

 
 
Éliane & Gabriel
 
 
 
www.BIOLEDBLOG.com